Les meilleures audiences de cette semaine : la politique et l’actualite détronent la telerealite

Mai 13, 17 Les meilleures audiences de cette semaine : la politique et l’actualite détronent la telerealite

Cette semaine quelques chaînes de télévision françaises ont enregistré des audiences phénoménales en diffusant des émissions télévisées, des plateaux politiques ou encore des débats présidentiels.

Depuis quelques jours et à l’approche du second tour des élections présidentielles 2017, les chaînes françaises spécialisées dans l’actualités politiques ont vécu un moment fort et des audiences incontournables.

TF1 se positionne au premier rang et ce n’est pas par magie

Diffusant au cours de cette semaine des émissions phares attirant les téléspectateurs de tout âge et préférence, TF1 a été suivie par des millions de fidèles à cette chaînes et adeptes de ses programmes diversifiés.

Du côté des autres chaînes, « M6 » se contente de ses quelques millions de passionnés de ses émissions de télé réalité et France 2 cartonne avec la série « La famille Bélier ».

Sans surprise, « TF1 » était en tête des audiences cette semaine, grâce à sa diffusion des programmes qui intéressent le plus les téléspectateurs français et à son choix du bon timing.

De la politique, au divertissement, en passant par la téléréalité et les émissions d’actualité, TF1 a bien misé sur les programmes télévisés qu’elle a publié au cours de cette semaine et qui ont fait de sa chaîne la plus choisi par les TVSP français.

Zoom sur les Audiences de la television française du 03 mai 2017

Fière de la supérieure de la chaîne qui a fait d’elle une star de télévision, elle n’a pas hésité à partager sur twitter cette joie et d’annoncer que TF1 a cartonné et a brisé toutes les barrières ces derniers 48 heures.

Dans une démonstration affichant les parts d’audience nous voyons que les meilleurs scores appartiennent à « LCI Matin »  avec près de 2.5% et 86 000 téléspectateurs, et qu’un très gros score a été attribué à l’  « interview de 8h15 »  animé par la talentueuse présentatrice et l’épouse de Thierry Ardisson avec 3.3% de part d’audience et 142 0000 de TVSP, ensuite nous trouvons la « Médiasphère » de Christophe Moulin, suivi par « LCI & Vous » avec 2.0 et 82 000 TVSP et enfin « Le Débat » avec 1.6 et 125 000 de TVSP.